Spécialiste Linux et réseau

60 - 70% / Lausanne

Le Tribunal fédéral à Lausanne cherche un/une Spécialiste Linux et réseau (60-70 %).

Vos tâches

Rattaché/e à l'équipe d'exploitation du service informatique, vous participez à la gestion de l'infrastructure virtualisée basée sur des serveurs Linux (RHEL et RHEV), des clients légers et un réseau de stockage EMC. En tant que remplaçant/e du responsable réseau, vous participez à la gestion et l'optimisation de l'infrastructure. L'élaboration de concepts de migration vers de nouvelles solutions techniques fait aussi partie de votre cahier des charges. Vous planifiez, puis exécutez de manière autonome ou en collaboration avec les autres collègues du service informatique les changements de systèmes d'exploitation, la mise à jour ou le passage à du nouveau matériel ou logiciels tout en respectant les directives de qualité et sécurité en vigueur. La gestion des identités et de l'annuaire en particulier fait aussi partie de vos responsabilités.

Dans un environnement dynamique et à la pointe de la technologie, vous participerez à des projets novateurs dans le cadre de la digitalisation de la justice.
 

Vos compétences

Vous êtes en possession d'un diplôme d'ingénieur en informatique délivré par une haute école (niveau bachelor). Vous avez plusieurs années d'expérience en matière de gestion d'infrastructure virtualisée basée Linux et des réseaux informatiques.

Votre personnalité ouverte et dynamique, votre capacité à travailler en équipe ainsi que votre sens des responsabilités complètent votre profil technique. Une bonne compréhension de l'allemand écrit est un avantage.

Contact


Prière d'adresser votre dossier de candidature complet jusqu'au 27 octobre 2018 au Service du personnel du Tribunal fédéral, case postale, 1000 Lausanne 14. Une discrétion absolue vous est garantie.

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


Le Tribunal fédéral propose d'excellentes conditions de travail, dans un environnement agréable et collégial.
Entrée en fonction : 1er janvier 2019 ou à convenir.