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secrétaire

100% / Lausanne

Les chancelleries sont en charge de l'enregistrement des recours, de la mise en page des décisions et autres actes ainsi que de la gestion administrative des dossiers. Nous cherchons pour les chancelleries un/une

Vos tâches

  • finalisation de décisions et d'autres actes ainsi que correspondance en langue française
  • facturation et contrôles
  • digitalisation du courrier entrant
  • autres travaux administratifs selon modèle ou sur instruction de votre hiérarchie
 

Vos compétences

  • un CFC d'employé/e de commerce (une maturité professionnelle représente un avantage) ou un diplôme équivalent
  • d'excellentes connaissances de la langue allemande, des connaissances de la langue française ou/et de la langue italienne représentent un avantage
  • quelques années d'expérience dans une fonction similaire, de préférence dans un cabinet d'avocat, un tribunal ou une administration
  • précision dans le travail, même en situations de stress

Une introduction au déroulement de la procédure juridique est prévue.

Contact


Prière d'adresser votre candidature, accompagnée d'un curriculum vitae et des copies de certificats, jusqu'au 31 janvier 2020 au Service du personnel du Tribunal fédéral suisse, case postale, 1000 Lausanne 14 ou par courriel à personaldienst@bger.ch. Une discrétion absolue vous est garantie.

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


Le Tribunal fédéral offre des conditions de travail intéressantes et modernes dans un environnement agréable et collégial.
Entrée en fonction : 1er mars 2020 ou à convenir
Lieu de travail : Lausanne