L'Armée suisse - Etat-major de l'armée EM A recherche:

Chef / Cheffe région médicale militaire

80 - 100% / Bure
Votre engagement pour la sécurité et la liberté
Vous aurez l'occasion de mettre vos expériences en pratique et d'approfondir vos connaissances au Service des soins de l'armée.

Vos tâches

  • Diriger la région médicale militaire
  • Assurer des soins de santé de base aux patients. Coordonner de manière autonome les traitements dans le secteur ambulatoire et stationnaire avec le personnel qui vous est assigné
  • Seconder les médecins chefs/cheffes ainsi que les médecins de la troupe dans le domaine médical, organisationnel et administratif. Assurer la collaboration entre l'infirmerie et les autorités militaires
  • Diriger et gérer le personnel de milice qui vous sera affecté afin que les soins appropriés soient apportés
  • Gérer les médicaments, le matériel et l'équipement de l'infrastructure du Service sanitaire
 

Vos compétences

  • Diplôme d'infirmier/infirmière ES (soins généraux, diplôme de niveau 1, diplôme de niveau 2, psychiatrie, diplôme de secouriste)
  • Motivation et compétences sociales pour former de manière indépendante le personnel de milice concerné, afin que les tâches soient exécutées de manière efficace au sein de l'infrastructure du Service sanitaire
  • Bonnes connaissances de la gestion administrative dans le secteur des soins (MS Office). Permis de conduire de catégorie B/C1
  • Souplesse, autonomie, et intérêt pour le domaine militaire et la variété de ses tâches
  • Connaissances écrites et orales d'une deuxième langue officielle

Informations supplémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à
Monsieur / Peter Schlapbach / Chef du service des soins RMM Payerne / 058 466 28 70
Numéro de référence: 40058

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


L'Etat-major de l'armée (EM A) appuie le chef de l'Armée dans sa tâche de conduite du Groupement Défense et pilote les ressources liées à son mandat. Il est responsable de l'application des directives et des consignes du chef de l'Armée à l'échelon stratégique militaire et pour le développement des forces armées.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Place d'armes, 2915 Bure