Tracking pixel
L'Armée suisse - Base d'aide au commandement BAC recherche un/e:

Cheffe/chef développement d'application SAP

80 - 100% / Berne
Votre engagement pour la sécurité et la liberté
Nous recherchons une personne pour assumer la fonction de cheffe/chef de notre équipe Développement d'application SAP. Dans le cadre de la transformation de SAP S/4HANA, des sujets intéressants et innovants sont prêts à être traités. Avec votre équipe, vous accompagnez nos clients lors de l'introduction de SAP S/4HANA et développez des solutions dans le cadre de différents projets SAP.

Vos tâches

  • Assurer la direction de l'équipe de développement SAP ainsi que sa promotion
  • Identifier des thèmes novateurs et stratégiques pour développer la division chargée du développement
  • En tant que cheffe/chef technique de projet ou de sous-projet, collaborer activement à des projets liés à la clientèle ainsi qu'aux conseils individualisés relatifs aux processus et à l'implémentation
  • Coordonner et planifier les ressources consacrées au développement (conception et exploitation) et en assumer la responsabilité
 

Votre profil

  • Diplôme d'une haute école, d'une haute école spécialisée ou formation équivalente. Expérience de la conduite et enthousiasme pour diriger une équipe.
  • Esprit d'analyse et de synthèse, sens marqué du service à la clientèle, autonomie, travail axé sur les objectifs et sur la qualité.
  • Talent de négociateur et de persuasion, engagement et compétences sociales élevées.
  • Connaissances techniques approfondies du développement SAP (S/4HANA). Disposition à se perfectionner.
  • Bonne connaissance active d'au moins une deuxième langue officielle et connaissance passive d'une troisième langue officielle. Bonne connaissance de l'anglais.

Informations complémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à:
M. David Brönnimann, chef Solutions et développements SAP, +41 79 563 21 72
Numéro de référence: 43433

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de nous


La Base d'aide au commandement (BAC) est le fournisseur central des prestations informatiques et de télécommunication dont le Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports DDPS a besoin pour faire face à toutes situations. A ce titre, elle fournit en temps utile et sur mesure l'intégralité des prestations nécessaires.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Stauffacherstrasse 65, 3003 Berne