La Base logistique de l'armée BLA recherche:

Conseiller en sécurité électronique (H/f)

80 - 100% / Andermatt, plus tard Monteceneri
Votre engagement pour la sécurité et la liberté
La Base logistique de l'armée (BLA) fournit toutes les prestations logistiques
dont l'armée a besoin. Avec un effectif de 3'000 collaborateurs et le soutien
des 12'000 militaires de milice de la brigade logistique 1, la BLA prépare le
matériel et les infrastructures d'instruction et d'engagement pour la troupe
et en assure la maintenance. Par ailleurs, elle élabore la doctrine logistique
de l'armée et assure les prestations permettant d'utiliser l'ensemble des
systèmes tout au long de leur cycle de vie.

Vos tâches

  • Vous dirigez et gérez les contrôles techniques de conformité importants dans votre domaine, ce qui signifie que vous effectuez des inspections, établissez des rapports d'essais, des protocoles de mesures et des résultats de tests et introduisez les mesures requises.
  • Vous rédigez des rapports d'inspection et examinez les moyens auxiliaires et les aménagements dans les installations à basse et haute tension.
  • Vous assurez la mise en service, la réception technique et la remise de nouvelles installations, y compris la formation des utilisateurs, et vous veillez au respect des prescriptions légales.
 

Vos compétences

  • Pour exercer cette activité variée, vous avez achevé un apprentissage dans le secteur de l'électricité.
  • En outre, vous avez suivi une formation de conseiller en électronique avec brevet fédéral ou une formation équivalente.
  • Vous ètes bénéficiaire d'une concession selon l'art. 27 OIBT.
  • Connaissances d'une deuxième langue officielle (écrit et oral)

Informations supplémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à:
Monsieur Manfred Zurfluh, Chef TGM du Centre logistique de l'armée Monteceneri, tél. 058 468 82 17, Délai de candidature: 19.10.2018
Numéro de référence: 35776

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


La Base logistique de l'armée (BLA) fournit toutes les prestations logistiques dont l'armée a besoin. Avec un effectif de 3'000 collaborateurs et le soutien des 12'000 militaires de milice de la brigade logistique 1, la BLA prépare le matériel et les infrastructures d'instruction et d'engagement pour la troupe et en assure la maintenance. Par ailleurs, elle élabore la doctrine logistique de l'armée et assure les prestations permettant d'utiliser l'ensemble des systèmes tout au long de leur cycle de vie.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Andermatt