Tracking pixel
L'Office fédéral de la statistique OFS recherche:

Développeuse / Développeur

100% / Neuchâtel
La statistique compte. Pour vous aussi.
La section IT fournit des systèmes d'information statistique (SIS) communs aux sections métier à l'OFS. Les SIS contribuent à une gestion standardisée et au partage des données, permettant la collecte et la préparation des données en adéquation avec les exigences de la statistique publique.

Vos tâches

  • Assumer la responsabilité des développements confiés dans les délais impartis au sein d'une équipe agile (DevOps Team)
  • Assurer les analyses techniques liées aux besoins métier
  • Assumer la responsabilité des tests techniques
  • Prendre en charge les demandes de changements
  • Assurer le support des applications développées et le traitement des incidents
 

Votre profil

  • Diplômé/e d'une haute école en informatique ou formation équivalente.
  • Au moins 5 ans d'expérience dans le développement front-end web : HTML 5, JavaScript (ES6 et legacy), CSS 3, Sass, Angular 10.
  • Connaissances avancées de REST, Ajax, JSON et JavaScript ; bonnes connaissances et sensibilité dans le design et l'expérience utilisateur d'interfaces responsives. Des connaissances en JQuery, Bootstrap, C#, ASP.NET et .NET Core ainsi qu'en outils d'intégration continue seraient un atout.
  • Esprit d'équipe, forte aptitude à communiquer, orienté résultat et client, sens aigu de la qualité
  • Très bonnes connaissances de deux langues officielles et de l'anglais

Informations complémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à Cédric Amez-Droz, tél. : +41 (0)58 467 24 20, chef de service IT-BUILD

Délai pour le dépôt des candidatures : 25.01.2021

Référence interne : ITdp2011
Numéro de référence: 44264

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de nous


L'Office fédéral de la statistique (OFS) est le centre de compétence de la statistique publique suisse. Il produit des informations statistiques, des analyses et des systèmes d'indicateurs sur les principaux aspects de la société. L'information statistique sert à la formation de l'opinion publique. Elle est un outil de planification et de gouvernance dans tous les domaines de l'action politique. Elle contribue au bon fonctionnement de l'État démocratique moderne.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les offices du DFI s'engagent pour garantir de bonnes conditions de travail et s'investissent pour la santé de leurs collaborateurs. Ils ont reçu le label Friendly Work Space®.

Votre lieu de travail: Espace de l'Europe 10, 2010 Neuchâtel