L'Armée suisse - Etat-major de l'armée EM A recherche:

Gestionnaire de projets informatiques RH D

80 - 100% / Limitée jusqu'en 2020 / Berne
Votre engagement pour la sécurité et la liberté
Le domaine du personnel de la Défense fournit ses prestations au profit de l'ensemble du personnel ainsi que des domaines RH des diverses unités administratives.

Vos tâches

  • Diriger, en tant que spécialiste informatique, des projets informatiques d'une complexité variable (jusqu'au niveau de certification C IPMA) et participer à divers projets et groupes de travail (projets en rapport avec la nouvelle génération de systèmes SAP comme S4/HANA et les différents thèmes concernant le personnel)
  • Appuyer le domaine Change Management SAP et analyser des projets relevant d'autres domaines spécialisés
  • Assurer le lien entre la technique et les besoins des professionnels
 

Vos compétences

  • Diplôme universitaire (Bachelor) avec deux ou trois ans d'expérience dans un domaine en lien avec la fonction ou formation professionnelle supérieure avec quatre à sept ans d'expérience dans un domaine pertinent pour la fonction
  • Certificat de gestion de projets IPMA (niveau C) ; formation en informatique et en gestion des ressources humaines (human capital management)
  • Plusieurs années d'expérience en direction de projets et en gestion de ressources humaines ; esprit d'analyse et de synthèse, orientation sur les objectifs, les résultats ainsi que les besoins des clients, capacité à se constituer un réseau
  • De bonnes connaissances d'au moins une deuxième langue officielle ainsi que de l'anglais.

Informations supplémentaires


Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter M. Hansjürg Surbeck (tél. : 058 464 24 91 ou courriel : hansjuerg.surbeck@vtg.admin.ch).
Numéro de référence: 35815

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


L'Etat-major de l'armée (EM A) appuie le chef de l'Armée dans sa tâche de conduite du Groupement Défense et pilote les ressources liées à son mandat. Il est responsable de l'application des directives et des consignes du chef de l'Armée à l'échelon stratégique militaire et pour le développement des forces armées.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Bolligenstrasse 56, 3003 Berne