L'Armée suisse - Base d'aide au commandement BAC recherche:

Gestionnaire des fournisseurs / coordinateur des besoins (h/f)

80 - 100% / À durée déterminée 24 mois à partir de l'entrée / Berne
Votre engagement pour la sécurité et la liberté
En tant que prestataire de services central, la Base d'aide au commandement (BAC) met à la disposition du commandement de l'armée et d'autres services de la Confédération tous les produits et toutes les prestations nécessaires, dans les délais impartis, de manière centralisée et adaptée aux besoins. Dans cette fonction, vous conseillez les clients internes et assumez la direction de projets relatifs à des acquisitions, parfois complexes et soumises à un appel d'offres, dans le domaine de l'informatique (matériel, logiciels et services informatiques) à la BAC.

Vos tâches

  • Coordonner et établir les documents constitutifs de l'appel d'offres jusqu'à la maturité d'acquisition, en collaboration avec les services spécialisés.
  • Assumer à l'échelle du département la coordination des processus d'acquisition, en collaboration avec armasuisse.
  • Organiser le controlling et tenir à jour les bases d'acquisition.
  • Collaborer à l'amélioration continuelle et au développement en cours des processus de coordination des besoins et des mesures organisationnelles.
 

Vos compétences

  • Diplôme d'une haute école ou d'une haute école spécialisée dans le domaine technique ou commercial.
  • Expérience professionnelle dans la gestion de projets et l'achat de biens et services dans le secteur public.
  • Esprit d'équipe développé et flexibilité dans les rapports avec nos clients et fournisseurs.
  • Aptitudes attendues : résistance au stress, vivacité d'esprit et sens des responsabilités.
  • Connaissances actives de deux langues officielles et connaissances passives de la troisième langue officielle ainsi que bonnes connaissances de l'anglais.

Informations supplémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à:
Monsieur Norbert Huber / Chef Gestion des fournisseurs / +41 58 483 61 64
Numéro de référence: 35210

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


La Base d'aide au commandement (BAC) est le fournisseur central des prestations informatiques et de télécommunication dont le Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports DDPS a besoin pour faire face à toutes situations. A ce titre, elle fournit en temps utile et sur mesure l'intégralité des prestations nécessaires.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Stauffacherstrasse 65, 3003 Berne