La Base logistique de l'armée BLA recherche:

Mécanicien / mécanicienne de pièces d'artillerie

80 - 100% / Hinwil
Votre engagement pour la sécurité et la liberté
Au Centre logistique de l'armée Hinwil de la BASE LOGISTIQUE DE L'ARMÉE (BLA), nous assurons l'engagement de l'armée en tout temps. Notre offre est axée sur le profil des prestations de l'armée et notre objectif consiste à garantir les prestations logistiques pour la troupe.

Vos tâches

  • Effectuer la maintenance du matériel ainsi que des systèmes et des systèmes partiels dans le domaine technique Acquisitions des véhicules à chenilles.
  • Entretenir, réparer et régler les installations hydrauliques et les accessoires.
  • Déterminer l'état des systèmes d'armes et des pièces d'artillerie, y c. l'exécution des contrôles de fonctionnement et de pression, et ajuster les appareils optiques.
  • Remettre en état des armes démontées et des composants électroniques.
  • Selon les besoins, vous pouvez également être engagé sur les sites d'autres centres.
 

Vos compétences

  • Vous avez achevé un apprentissage professionnel en tant que mécanicien, polymécanicien ou avez suivi une formation équivalente.
  • Permis de conduire des catégories B, C et CE.
  • La possession d'un permis pour chariot élévateur à fourche reconnu par la SUVA constitue un atout supplémentaire.
  • Vous travaillez rapidement et de manière consciencieuse et êtes autonome, résistant et coopératif.
  • Connaissances de base dans une deuxième langue officielle

Informations supplémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à:
Monsieur Robert Juhasz, chef Véhicules à chenilles, tél. 058 469 36 40
Numéro de référence: 35652

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


La Base logistique de l'armée (BLA) fournit toutes les prestations logistiques dont l'armée a besoin. Avec un effectif de 3'000 collaborateurs et le soutien des 12'000 militaires de milice de la brigade logistique 1, la BLA prépare le matériel et les infrastructures d'instruction et d'engagement pour la troupe et en assure la maintenance. Par ailleurs, elle élabore la doctrine logistique de l'armée et assure les prestations permettant d'utiliser l'ensemble des systèmes tout au long de leur cycle de vie.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Hinwil