La Centrale de compensation (CdC) recherche:

Médecin spécialiste en psychiatrie (50%-100%) - Evaluation de l'invalidité

50 - 100% / Genève

Vous cherchez une activité variée et intéressante dans le cadre des accords bilatéraux entre la Suisse et l'UE ainsi que des conventions internationales de sécurité sociale ?

Vos tâches

  • Analyser les dossiers des assurés dans le cadre de l'examen des demandes de prestations de l'assurance-invalidité (AI) en appréciant les rapports médicaux émanant de tous les continents.
  • Rédiger des prises de position sur les limitations fonctionnelles et sur la capacité de travail des assurés à l'intention de l'Office ou des tribunaux.
  • Assister les gestionnaires de dossiers pour les questions d'ordre médical.
 

Vos compétences

  • Diplôme de médecin spécialiste en psychiatrie (FMH ou titre reconnu),
  • Expérience clinique de plusieurs années
  • Bonnes connaissances actives d'au moins une deuxième langue officielle et, si possible, connaissances passives d'une troisième langue officielle
  • De bonnes connaissances du portugais ou de l'espagnol
  • Un intérêt marqué pour les assurances sociales.

Informations supplémentaires


Madame Nadine Dumoulin Arpin, HR Business Partner se tient à votre disposition pour des questions éventuelles au 058 461 90 31
Centrale de compensation, Ressources humaines, Avenue Edmond-Vaucher 18, Case postale 3000, 1211 Genève 2.
Numéro de référence: 29289

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


La Centrale de compensation (CdC) qui compte plus de 800 collaborateurs/trices, est l'organe central d'exécution des assurances sociales AVS/AI/APG. Nous sommes également en charge de la mise en œuvre de ces assurances à l'étranger et pour les employés des administrations fédérales et apparentées. Fortement impliqués au niveau international, nous entretenons des relations avec près de 100 pays.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.