Tracking pixel
L'Office fédéral de topographie swisstopo recherche pour le 1er mai 2021 ou pour une date à convenir une/un

Responsable Bâtiment officiel de Suisse

80 - 100% / Wabern
swisstopo – savoir ou
Introduisez le bâtiment 3D de Suisse dans le cadre d'une collaboration avec les cantons et participez à son développement. Participez à l'équipe Haute surveillance de la mensuration officielle (MO) et contribuez activement à la gestion de sa stratégie et de sa mise en œuvre

Vos tâches

  • Direction, coordination et introduction du bâtiment officiel 3D de Suisse
  • Direction, gestion stratégique et haute surveillance de la tâche commune MO
  • Direction des répertoires officiels de swisstopo (localités, noms de rues, adresses de bâtiments)
 

Votre profil

  • Diplôme d'ingénieur(e) en géomatique EPF/HES (master) ou universitaire avec formation équivalente
  • Ingénieur-géomètre breveté (h/f) ou disposition à obtenir le brevet fédéral de géomètre sous trois ans
  • Expérience pratique de plusieurs années dans la conduite de projets informatiques complexes
  • Expérience pratique de plusieurs années en mensuration officielle suisse
  • Bonnes connaissances dans deux langues officielles, connaissances passives dans la troisième langue officielle et bonnes connaissances en anglais indispensables

Informations complémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à Monsieur Christoph Käser, responsable Mensuration officielle et cadastre RDPPF, tél. 058 462 86 14.
Numéro de référence: 44194

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de nous


L'Office fédéral de topographie swisstopo est le centre de géoinformation de la Confédération. Il est responsable de la mensuration nationale et coordonne les activités de la Confédération en matière de géodonnées et géoservices. swisstopo fournit ses partenaires et clients en géodonnées actuelles et de haute qualité sur toute la Suisse. Ses produits peuvent être livrés sous différentes formes: cartes nationales numérisées ou imprimées, modèles en 3D ou services Web. L'Office est également l'autorité compétente de la Confédération pour ce qui concerne la géologie et la haute surveillance de la mensuration officielle.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les femmes étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons particulièrement de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Seftigenstrasse 264, 3084 Wabern