armasuisse recherche:

Responsable Coordination de l'exploitation de la gestion des contrats

80 - 100% / Berne
Du travail passionnant jour après jour
Vous êtes responsable de l'exploitation du système de gestion des contrats, qui a pour tâche de garantir la saisie des données relatives aux acquisitions pour l'ensemble du Département DDPS à l'attention du controlling global des marchés publics de la Confédération.

Vos tâches

  • Responsable du fonctionnement du controlling des acquisitions de la Confédération dans le BW/BI des systèmes du DDPS
  • Représentation, dans la gestion des contrats du DDPS (SAP MM et SAP SRM), de toutes les affaires en relation avec la saisie des informations requises au sujet des acquisitions, provenant des adjudications, des contrats et des commandes
  • Personne de contact centrale pour toutes les questions en relation avec la gestion des contrats (SAP MM et SAP SRM)
  • Conduite de l'organe de coordination de l'exploitation et garantie du fonctionnement des affaires opérationnelles au niveau de la Confédération
  • Mise en oeuvre d'extensions de nature technique, y compris la gestion des tests et les cours de formation
 

Vos compétences

  • Economiste d'entreprise HES, informaticien/ne de gestion ES ou acheteur/euse disposant d'une solide expérience des marchés publics (LMP / OMP)
  • Connaissances approfondies des modules SAP MM (commandes), SRM et Solman
  • Grandes compétences dans les processus complexes et les déroulements relevant de l'économie d'entreprise
  • Réflexion et action analytiques dans le respect des principes de l'économie; travail autonome et efficient au sein d'une équipe
  • Bonnes connaissances actives d'une deuxième langue officielle

Informations supplémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à
M. René Ineichen
chef du domaine spécialisé Achats pour des tiers
tél. +41 58 464 05 66

Délai de postulation: 13 août 2017
Numéro de référence: 30902

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


armasuisse est le centre de compétences de la Confédération pour l'acquisition de systèmes et de biens complexes dans le domaine de la sécurité, de même que pour la gestion des technologies et de l'immobilier.

Le centre de compétences Achats et coopérations procède, dans les domaines de l'équipement, de l'habillement et de l'exploitation de la logistique, à l'acquisition de la totalité des biens requis pour l'engagement de l'armée. Il exploite par ailleurs un centre de compétences pour les marchés publics.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Rodtmattstrasse 110, 3000 Bern