Tracking pixel
L'Office fédéral des transports OFT recherche un/e:

Responsable de mandats (h/f) audits d'infrastructure

80 - 100% / Ittigen
Faites avancer la Suisse!
Vos activités de vérification et de conseil dans le domaine de l'entretien et de l'aménagement de l'infrastructure ferroviaire sont multiples. Vous créez ainsi des plus-values, améliorez les processus et veillez à ce que les bénéficiaires de subventions emploient de manière conforme et économique les fonds importants qui leur sont alloués.

Vos tâches

  • Diriger des audits relatifs à l'utilisation efficiente des subventions destinées au maintien et à l'aménagement de l'infrastructure
  • Apporter soutien et conseil dans des problématiques méthodologiques et spécifiques à des projets
  • Élaborer et gérer des instruments destinés aux audits de construction et de projets
  • Mener et surveiller des experts externes mandatés pour des audits spécifiques de projets
 

Votre profil

  • Diplôme d'ingénieur civil avec, de préférence, des connaissances dans le domaine des ouvrages d'art de l'infrastructure ferroviaire
  • Solide expérience en tant que chef de projet
  • Manière de penser et d'agir axée sur l'économie d'entreprise et la qualité
  • Autonomie, esprit d'équipe, assertivité, sens de l'innovation, assurance, vivacité d'esprit
  • Excellente faculté d'expression et capacités rédactionnelles prononcées, bonnes connaissances actives d'au moins une deuxième langue officielle et, si possible, connaissances passives d'une troisième langue officielle

Informations complémentaires


Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser à:
M. Pascal Stirnimann, chef de la section Révision,
Tél. +41 58 469 00 89
ou
Mme Vesna Keller, responsable du domaine du personnel
Tél. +41 58 462 57 62
Numéro de référence: 44338

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de nous


L'Office fédéral des transports (OFT) veille à ce que les transports publics en Suisse soient sûrs, performants et rentables tout en respectant au mieux l'environnement. L'OFT est un office du Département fédéral de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication (DETEC).

En tant que collaborateur ou collaboratrice de l'OFT, vous faites avancer la Suisse. Vous assumerez la responsabilité de projets exigeants et axés sur le long terme. L'OFT vous offre un cadre de travail moderne dans lequel vous contribuerez de manière significative à préparer l'avenir de la Suisse.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Mühlestrasse 6, 3063 Ittigen