La Base logistique de l'armée BLA recherche:

Responsable technique (h/f) Disponibilité d'utilisation / instruction / projets

80 - 100% / Berne
Votre engagement pour la sécurité et la liberté
Dans le domaine de l'exploitant des Biens immobiliers de la Défense, nous vous proposons un poste de direction de projets à la fois intéressant et varié comprenant de nombreuses tâches passionnantes au sein d'un environnement dynamique.

Vos tâches

  • Garantir la disponibilité d'utilisation des biens immobiliers de la Défense par le biais des exploitants opératifs
  • Diriger des projets pour l'acquisition de prestations d'exploitants fournies par des tiers et collaborer dans des projets d'ordre supérieur dans le domaine Biens immobiliers du DDPS.
  • Elaborer et appliquer des bases pour la formation et le perfectionnement des exploitants opératifs. Diriger des cours de formation.
  • Développer des instruments pour la planification, attribuer des mandats et diriger des exploitants externes.
  • Mettre en place et diriger des controllings financiers et de prestations.
 

Vos compétences

  • Formation de base commerciale ou technique, technicien ET / formation spécialisée supérieure FM; chef de projets.
  • Expérience dans la gestion de biens immobiliers et dans la conduite de projets en vue de l'élaboration de bases pour l'acquisition de prestations d'exploitants fournies par des tiers par le biais du Service d'achat d'armasuisse.
  • Officier ou sous-officier supérieur de l'Armée suisse.
  • Bonnes connaissances de l'administration fédérale, notamment du DDPS. Bonnes connaissances informatiques, utilisateur SAP compétent. Attestation de prestations de formateur d'adultes.
  • Bonnes connaissances d'une deuxième langue officielle et, si possible, bonnes connaissances d'anglais.

Informations supplémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à;
Monsieur Yannick Imboden, chef Disponibilité d'utilisation, tél. 058 464 21 55
Numéro de référence: 31823

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


La Base logistique de l'armée (BLA) fournit toutes les prestations logistiques et sanitaires au profit de l'armée. Elle prépare le matériel d'instruction et d'engagement pour la troupe, en assure la maintenance, entretient les infrastructures et dispense les soins médicaux. La BLA est par ailleurs responsable de la doctrine d'instruction pour la logistique et les affaires sanitaires et gère les systèmes de l'armée tout au long de leur cycle de vie. Les 3400 employés civils bénéficient du soutien des 16 000 militaires de milice de la brigade logistique.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Wylerstrasse 52, 3003 Berne