L'Armée suisse - Base d'aide au commandement BAC recherche:

Spécialiste HES (h/f) de systèmes informatiques (PeopleSoft)

100% / Bern
Votre engagement pour la sécurité et la liberté
En tant que spécialiste des systèmes informatiques, vous endossez la responsabilité de tous les environnements techniques PeopleSoft dans PISA (Système d'information sur le personnel de l'armée). Cela comprend aussi l'exploitation impeccable de l'application PISA conformément au SLA. La fourniture des services se fonde sur la norme ITIL. Au sein d'une équipe de sept collaborateurs, vous être chargé de l'exploitation et de la maintenance du système PISA à l'aide d'outils modernes de gestion.

Vos tâches

  • Responsabilité de l'exploitation fiable, stable et sûre de l'application PISA.
  • Surveillance du déroulement de l'exploitation et garantie des prestations de support de deuxième et de troisième niveau. Analyse et réparation des systèmes défectueux.
  • Intégration des adaptations de logiciels dans PISA. Administration des données au niveau d'organes non productifs et évaluation des données.
  • Coresponsabilité pour le LCM des technologies ainsi que la mise à jour et la maintenance de tous les composants.
  • Collaboration à des projets d'amélioration continue de l'exploitation de l'application.
 

Vos compétences

  • Connaissances approfondies dans le domaine de l'exploitation d'applications dans des environnements complexes.
  • Expérience dans l'utilisation d'applications PeopleSoft et d'outils de gestion tels que BMC-BPPM, STAT et Automic.
  • Volonté de maintenir ses compétences à jour par la formation continue ; travail indépendant axé sur les objectifs et la qualité.
  • Initiative personnelle, sens des responsabilités et esprit d'équipe.
  • de bonnes connaissances d'au moins une deuxiéme langue officielle

Informations supplémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à:
M. Edgar Vallaster
chef d'exploitation CCPS
tél. : +41 58 483 62 91
Numéro de référence: 31242

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


La Base d'aide au commandement (BAC) est le fournisseur central des prestations informatiques et de télécommunication dont le Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports DDPS a besoin pour faire face à toutes situations. A ce titre, elle fournit en temps utile et sur mesure l'intégralité des prestations nécessaires.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Berne