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Les Services du Parlement recherchent, pour le 1er mai 2021 ou une date à convenir, un/e

Spécialiste RH

60% / Berne, Palais Fédéral
Au coeur de la vie politique fédérale
Les Services du Parlement misent sur votre expérience.

Le domaine RH & finances constitue l'état-major des Services du Parlement et de l'Assemblée fédérale pour toutes les questions liées aux ressources humaines et aux finances. Afin de renforcer son équipe, il recherche une personne fiable, qui jouera un rôle de pivot dans les coulisses du Palais fédéral.

Vos tâches

  • En votre qualité d'assistant en gestion du personnel, vous effectuez un large éventail de tâches administratives dans le domaine des ressources humaines afin d'alléger la charge de travail des responsables RH.
  • Vous traitez de façon autonome les changements dans le système de gestion des indemnités spécialement développé pour les députés ainsi que des demandes simples émanant des députés.
  • Vous assurez la suppléance permanente de la responsable indemnisation/encadrement des parlementaires.
  • Vous soutenez la responsable du domaine RH & finances sur le plan administratif.
  • Vous collaborez activement à l'élaboration de l'ensemble des processus RH et participez à des groupes de travail des Services du Parlement.
 

Votre profil

  • Formation commerciale ; une formation continue dans le domaine des ressources humaines constituerait un atout.
  • Bonnes connaissances des logiciels Microsoft Office et disposition à travailler avec des logiciels informatiques spécialisés (système de gestion des indemnités des députés).
  • Grand sens des responsabilités et du service.
  • Capacité à travailler tant de manière autonome qu'en équipe, excellentes aptitudes de communication, souplesse.
  • Bonnes connaissances actives de deux langues officielles.

Informations complémentaires


Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à vous adresser à Mme Therese Sägesser, responsable du domaine Ressources humaines & finances, 058 322 95 42

Délai de dépôt des candidatures : 22 janvier 2021 (les entretiens auront probablement lieu pendant la semaine du 1er au 5 février 2020)
Numéro de référence: 44369

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


Les Services du Parlement constituent l'état-major sur lequel s'appuient l'Assemblée fédérale et ses organes. Ils les assistent dans l'exercice de leurs attributions et assurent la liaison entre l'Assemblée fédérale, d'une part, et le Conseil fédéral, d'autres autorités et le public, d'autre part. Conformément à la séparation des pouvoirs, ils sont rattachés au Parlement ; ils sont indépendants du Conseil fédéral et de l'administration.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.