Tracking pixel
armasuisse recherche un/e:

Spécialiste commercial(e) Achat de prestations de services

80 - 100% / Berne
Du travail passionnant jour après jour
Dans votre fonction de spécialiste commercial(e), vous êtes essentiellement responsable de l'achat complexe de prestations de services de tiers dans les domaines du Facility Management, de la logistique et du conseil.

Vos tâches

  • Diriger l'acquisition de prestations de services de manière économique et légalement conforme et en assumer la responsabilité
  • Gérer les appels d'offres publics en tant que chef(fe) de projet
  • Analyser les besoins et les marchés publics concernés
  • Établir des contrats complexes et mener des négociations avec les fournisseurs
  • Représenter les affaires dans les systèmes du DDPS (SAP)
 

Votre profil

  • Formation dans le domaine des achats, de préférence en association avec un diplôme supérieur en sciences économiques (ES ou HES)
  • Expérience des marchés publics, de préférence dans le domaine des achats indirects
  • Connaissances avérées du module SAP MM
  • Bonnes capacités rédactionnelles dans le domaine des contrats et grandes compétences en négociation au contact direct des fournisseurs
  • Connaissances actives d'une deuxième langue officielle

Informations complémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à
Monsieur Martin Trommer
Chef d'équipe Services commerciaux Prestations de service
Tél. +41 58 462 26 09

Délai de postulation: 25 avril 2021
Numéro de référence: 45098

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de nous


armasuisse est le centre de compétences de la Confédération pour l'acquisition de systèmes et de biens complexes dans le domaine de la sécurité, de même que pour la gestion des technologies et de l'immobilier.

Le domaine de compétences Achats et coopérations est l'un des quatre principaux centres de gestion des acquisitions de l'administration fédérale. Il est chargé de l'acquisition de vêtements et d'équipements pour l'armée, les sapeurs-pompiers et la police ainsi que d'autres biens et services nécessaires aux activités quotidiennes de l'armée. Il dirige des projets et est responsable de la gestion de la qualité, des essais en laboratoire, du design, des dessins de modèles et de la technique de coupe. Il est en outre chargé de l'acquisition de biens d'investissement, de fournitures et de services, dont les technologies de l'information et de la communication. Il dispose d'un service d'assistance pour la gestion centralisée des données et crédits, la gestion des commandes sous SAP ainsi que le controlling des achats et est responsable des appels d'offres pour les acquisitions de biens et services.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les femmes étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons particulièrement de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Guisanplatz 1, 3003 Bern