L'Office fédéral de la santé publique OFSP recherche:

Stagiaire EC, section Exécution professions de la santé

100% / Köniz-Liebefeld
Energie concentrée sur la santé
Nous recherchons, à partir d'août 2019 et pour une durée de 12 mois, un/une stagiaire pour la section Exécution professions de la santé.
En tant que secrétariat de la Commission des professions médicales (MEBEKO), nous délivrons chaque année plus de 1400 diplômes fédéraux et plus de 5000 attestations de reconnaissance de diplômes et de titres postgrades étrangers relatifs aux professions médicales universitaires (médecine humaine, dentaire ou vétérinaire ainsi que pharmacie ou chiropratique).

Vos tâches

  • Assumer des travaux de secrétariat très divers
  • Trier le courrier entrant
  • Constituer et traiter des dossiers
  • Enregistrer les données personnelles de base et les adresses dans notre application spécialisée et établir des accusés de réception
  • Répondre aux demandes téléphoniques des professionnels de la santé ainsi que des étudiants et collaborer à la gestion de la boîte courriel commune
 

Vos compétences

  • Diplôme de l'école de commerce en été 2019
  • Intérêt pour la politique de la santé et de la formation ainsi que pour l'administration publique
  • Bon contact avec des personnes de nationalités et de langues différentes
  • Très bonne capacité d'expression dans deux langues officielles et, éventuellement, dans la troisième ou en anglais
  • Travail réalisé de manière précise, autonome et responsable

Informations supplémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à Mme Priska Frey, coresponsable de la section Exécution professions de la santé, 058 463 02 03.
Numéro de référence: 35605

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


L'OFSP s'investit pour le bien-être de la population en Suisse. Il met toute son énergie dans cet objectif ambitieux et procède de manière rigoureuse et réfléchie.
Notre travail permet d'atteindre des objectifs élevés : pour la santé de la population et l'avenir de notre système sanitaire. Nos spécialistes répondent à la grande diversité des défis par leurs vastes compétences. Ils s'engagent tous pour le bien de la collectivité et dans le respect d'autrui. Cette attitude se reflète d'ailleurs dans nos conditions de travail. Pour résoudre les situations complexes qui se posent à nous, nous privilégions la collaboration étroite et les échanges. Nous nous attachons à agir de manière correcte et logique. Pas à pas, nous atteignons nos buts ambitieux. En concentrant notre énergie.
Les candidatures de personnes des communautés latines sont particulièrement souhaitées.

L'expérience de vie de chacun des membres de notre personnel contribue à la richesse de notre office. Nous vous offrons un environnement de travail moderne et vous aidons à concilier vie familiale et vie professionnelle. Chez nous, l'égalité des chances entre hommes et femmes va de soi. Nous nous engageons à intégrer les personnes en situation de handicap. Nous attendons de nos collaborateurs et de nos collaboratrices qu'ils en fassent autant.

Votre lieu de travail: Schwarzenburgstrasse 157, 3097 Liebefeld