Tracking pixel
L'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires OSAV recherche un/e:

Stagiaire de haute école en nutrimonitoring

100% / Berne - Liebefeld
Pour le bien-être de l'homme et de l'animal
Une alimentation variée et équilibrée est votre sujet de prédilection et vous souhaiteriez collaborer à un projet portant sur la consommation des compléments alimentaires ? Alors rejoignez notre équipe !

Vos tâches

  • Collaborer à des enquêtes sur la consommation de compléments alimentaires en Suisse
  • Apporter votre soutien au développement et à la validation d'instruments pouvant servir à l'enquête nationale sur l'alimentation auprès des enfants et des adolescents
  • Collaborer à la présentation des données collectées pour différents destinataires (administrations, médias, chercheurs, etc.)
 

Votre profil

  • Diplôme d'une haute école universitaire ou spécialisée en sciences alimentaires, en nutrition et diététique ou en biologie (diplôme obtenu moins d'une année avant l'entrée en fonction)
  • Esprit d'analyse et capacité de synthèse
  • Capacité à communiquer dans deux langues officielles et bonnes connaissances de l'anglais

Informations complémentaires


Numéro de référence: 45227

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de nous


L'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) est le centre de compétence de la Confédération dans les domaines de la sécurité alimentaire, de la nutrition, de la santé animale, de la protection des animaux et de la conservation des espèces dans le commerce international. En misant sur des valeurs telles que le respect, le professionnalisme, la confiance, l'implication, la créativité et la transparence, nous contribuons dans une large mesure au bien commun. Rejoignez l'OSAV et participez activement à nos efforts pour promouvoir la santé et le bien-être de l'homme et de l'animal.

À tous les échelons, les collaborateurs de l'OSAV apprécient beaucoup de pouvoir concilier vie professionnelle et vie familiale, et de disposer d'opportunités de développement professionnel.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les offices du DFI s'engagent pour garantir de bonnes conditions de travail et s'investissent pour la santé de leurs collaborateurs. Ils ont reçu le label Friendly Work Space®.

Votre lieu de travail: Schwarzenburgstrasse 155, 3097 Liebefeld