Tracking pixel
L'Armée suisse - Base logistique de l'armée BLA recherche un/e:

Un/e diagnosticien/ne d'automobiles

80 - 100% / Romont FR
Votre engagement pour la sécurité et la liberté
Nous recherchons un/e collaborateur/trice pour le domaine de la maintenance des véhicules blindés à roues du Centre logistique de l'armée Grolley, à Romont

Vos tâches

  • Diagnostiquer les pannes et les disfonctionnements des systèmes
  • Assurer la maintenance des véhicules blindés à roues et des systèmes
  • Assurer la disponibilité opérationnelle du matériel confié
 

Votre profil

  • CFC de mécatronicien/ne d'automobiles ou formation équivalente dans le domaine de la mécanique d'automobile véhicules légers/lourds ou de la mécanique de machines de chantier avec brevet fédéral de diagnosticien/ne
  • Sens de l'organisation et possession de compétences sociales et personnelles solides
  • Esprit d'équipe et contact aisé avec la clientèle. Travail exécuté de manière autonome, rationnelle et consciencieuse
  • Bonnes connaissances d'au moins une deuxième langue officielle ainsi que des connaissances en informatique MS Office
  • La possession du permis de conduire de la catégorie C est indispensable / ou de remplir les conditions pour son obtention.

Informations complémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à
M. Mathieu Bersier, Chef atelier véhicules blindés, tél. +41 58 484 07 72
Numéro de référence: 44366

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de nous


La Base logistique de l'armée (BLA) fournit toutes les prestations logistiques dont l'armée a besoin. Avec un effectif de 3'000 collaborateurs et le soutien des 12'000 militaires de milice de la brigade logistique 1, la BLA prépare le matériel et les infrastructures d'instruction et d'engagement pour la troupe et en assure la maintenance. Par ailleurs, elle élabore la doctrine logistique de l'armée et assure les prestations permettant d'utiliser l'ensemble des systèmes tout au long de leur cycle de vie.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Centre logistique de l'armée Grolley, Emplacement extérieur Romont, Les Rochettes, CP 80, 1680 Romont FR