Tracking pixel
Le Centre de service informatique CSI-DFJP recherche un/e::

responsable technique GEVER

80 - 100% / Berne
L'informatique pour la sécurité de la Suisse
Envie de gérer de main de maître nos dossiers ? En tant que responsable de notre solution centrale de gestion électronique des affaires, vous contribuerez grandement à notre succès.

Vos tâches

  • Assumer la responsabilité de la solution centrale de gestion électronique des affaires (GEVER) et de sa maintenance, veiller à l'adaptation de la documentation pertinente au CSI-DFJP (manuel de classement, plan d'archivage, etc.) et à son application.
  • Organiser et coordonner l'offre de formations sur les services GEVER destinées à nos collaborateurs, concevoir les supports de cours.
  • Fournir conseils et soutien aux collaborateurs pour la gestion des documents au quotidien.
  • Se charger de la gestion des changements et des versions au CSI-DFJP.
  • Faire le lien entre les services GEVER et l'informatique pour les aspects fonctionnels et représenter le CSI-DFJP dans des groupes de travail du département.
 

Votre profil

  • Formation dans le domaine de la gestion de l'information et des documents ou formation commerciale de base avec plusieurs années d'expérience de la gestion électronique des dossiers et de la gestion des processus
  • Intérêt marqué pour les applications informatiques et très bonnes connaissances des produits MS-Office
  • Des connaissances d'un outil de gestion électronique des affaires un atout
  • Expérience de l'assistance de premier niveau (organisation ou informatique)
  • Excellente compréhension de la gestion des affaires et sens du service

Informations complémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à M. Urban Lauper, tél. +41 58 465 71 34.
Numéro de référence: 485-1019

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de nous


Le Centre de services informatiques CSI-DFJP est le fournisseur central de prestations informatiques du Département fédéral de justice et police (DFJP). Notre succès, bâti sur l'économicité de nos prestations, se vérifie dans la satisfaction élevée de nos clients. Nous développons et exploitons pour le DFJP des applications spécifiques aux domaines de la police, de la justice et des migrations. Nos applications et infrastructures correspondent à un niveau d'exigences très élevé en matière de sécurité et de disponibilité.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Fellerstrasse 15, 3027 Bern