Tracking pixel
L'Office fédéral de l'armement armasuisse recherche un/e:

2 postes d'assistant/e/s

80%-100% (jobsharing possible) / Berne, à domicile et mobile
armasuisse. La sécurité pour la Suisse - aujourd'hui et demain
Rejoins notre équipe Aide au commandement et contribue pour une part importante à faciliter la tâche de nos domaines spécialisés d'acquisitions!
st-be-vbs-ar-support.jpg

Tes tâches

  • Traiter et rédiger de façon autonome une correspondance complexe, des procès-verbaux et des rapports 
  • Organiser et accompagner sur le plan administratif les séminaires, rapports et autres manifestations
  • Assurer la surveillance systématique des ordres, contrôler les délais et les affaires en cours, exécuter les tâches assignées de manière proactive
  • En tant qu'élément du pool d'aide au commandement, assurer l'aide et le remplacement en cas de vacances et d'absences
  • Endosser la fonction de Super User pour divers outils, encadrer les apprenant-e-s et soutenir le nouveau personnel lors de son initiation
 

Ton profil

  • Formation commerciale achevée ou équivalent avec plusieurs années d'expérience professionnelle, une formation continue en tant qu'assistant-e de direction est un atout
  • Forte orientation sur la prestation, résistance au stress, volonté d'apprendre et aptitude à communiquer
  • Maîtrise approfondie d'utilisatrice/d'utilisateur de la gamme MS-Office, bonne connaissance utilisatrice/d'utilisateur de SAP, expérience dans la gestion électroniques des affaires GEVER (Acta Nova)
  • Tu disposes d'une connaissance orale et écrite d'une deuxième langue officielle. Une bonne connaissance de l'anglais est un atout

Informations complémentaires


Pour tout renseignement technique, prière de contacter
Monsieur Reto Filli
Chef de l'équipe Aide au commandement
Tél. +41 58 462 78 47 / E-Mail reto.refi.filli@ar.admin.ch

Délai de candidature: 6 août 2024

Tu es intéressé(e)? Alors pose ta candidature via notre système de gestion des candidatures.
Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur «Pour postuler». Nous serons heureux de recevoir ta candidature.
Numéro de référence: JRQ$540-11304

À propos de nous


armasuisse est l'un des quatre services d'achats centraux de l'administration fédérale. Il est responsable des acquisitions de systèmes et de biens complexes importants pour la sécurité, de même que de la gestion des technologies et de l'immobilier.

Le domaine de compétences Acquisitions d'armasuisse évalue et acquiert des biens et services pour l'engagement de l'armée et d'autres unités administratives de la Confédération dans différents domaines tels que les technologies de l'information et de la télécommunication, l'équipement, les véhicules, les appareils, les munitions, les armes complexes et les systèmes aéronautiques et d'instruction.

Dans la collaboration interne, armasuisse vit une culture du tutoiement.

armasuisse fait partie, selon kununu, des 5% d'employeurs les plus appréciés de la Suisse ("Top Company") et a été primée comme excellente entreprise formatrice ("Great Start !").
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les femmes étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons particulièrement de recevoir leur candidature.

Lieu de travail: Guisanplatz 1b, 3014 Bern