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Le Secrétariat d'Etat aux migrations SEM recherche un/e:

Spécialiste en marketing RH

50%-50% / Berne
La migration nous concerne
Vous souhaiteriez développer le marketing RH et mettre en œuvre ses stratégies pour faire du SEM un employeur qui compte sur le marché du travail ? Alors n'hésitez pas à postuler !

Vos tâches

  • Assumer la responsabilité du marketing RH interne et externe et veiller à ce que les RH communiquent de façon professionnelle
  • Élaborer les principes du marketing RH et les stratégies spécifiques du SEM dans le cadre de la stratégie marketing RH de la Confédération
  • Développer et perfectionner les instruments marketing RH et gérer la communication via les réseaux sociaux
  • Concevoir, planifier et mettre en œuvre différentes mesures en matière de communication et de marketing RH
  • Conseiller les RH et les cadres en matière de marketing concernant les ressources humaines et les sensibiliser aux enjeux de ce domaine
 

Votre profil

  • Diplôme universitaire, idéalement en économie d'entreprise, et formation continue dans le domaine des RH
  • Formation qualifiée et perfectionnement en marketing RH
  • Expérience professionnelle de plusieurs années en marketing du personnel ou en communication
  • Excellentes aptitudes rédactionnelles
  • Très bonne connaissance, à l'écrit et à l'oral, de deux langues officielles ; une connaissance passive de la troisième constituerait un atout

Informations complémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à Monsieur Thomas Weder, chef du Service Développement du personnel et de l'organisation tél. +41 58 465 96 11, thomas.weder@sem.admin.ch.

Veuillez postuler via notre système de gestion des candidatures. Pour ce faire, veuillez cliquer sur « Pour postuler ».
Numéro de référence: 420-9578

À propos de nous


Le SEM réglemente les conditions d'entrée, de séjour et de travail en Suisse et décide qui peut y obtenir protection contre des persécutions. Il coordonne en outre les travaux en matière d'intégration, a compétence à l'échelon fédéral pour traiter les affaires de naturalisation et s'investit en faveur d'une gestion efficace des mouvements migratoires sur le plan international.
En son sein, les Ressources humaines sont res-ponsables de la gestion stratégique et opération-nelle du personnel de l'office (gestion du chan-gement et développement du personnel et de l'organisation compris), soit près de 1600 collabo-rateurs répartis sur 8 sites en Suisse.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Lieu de travail: Quellenweg 6, 3084 Köniz