Conseiller/ère clientèle acquisition équipements de bureau

Façonnons la Suisse de demain

Conseiller/ère clientèle acquisition équipements de bureau

Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL

Berne et travail à domicile | 80-100%

01.05.2025
de durée indéterminée
620-12419
Fellerstrasse 21, 3027 Bern

Ce à quoi vous pouvez contribuer

  • Conseiller la clientèle des unités administratives centrales et décentralisées en matière d'équipements de bureau, en particulier dans le domaine des fournitures de bureau et de la bureautique, négocier des contrats, des conditions, et d'autres documents avec les acteurs du marché ; effectuer, en tant que responsable de projets ou de sous-projets, des acquisitions conformes au droit des marchés publics en collaboration avec l'équipe de l'unité Équipements de bureau
  • Surveiller les prix, la disponibilité à la livraison et le respect des délais tout au long de la chaîne d'approvisionnement
  • Participer à la conception et à la gestion du portefeuille de prestations d'équipements de bureau dans le domaine de compétence ; et assister les responsables de projets et de sous-projets (gestionnaire de portefeuille, gestionnaire de produit et spécialiste des achats) dans leurs tâches administratives 
  • Utiliser et appliquer le système SAP ERP de manière ciblée

Ce qui vous rend unique

  • CFC d'employé/e de commerce ; perfectionnement dans le domaine de l'économie d'entreprise ou des achats un atout
  • Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine du conseil à la clientèle ; idéalement, connaissances spécialisées en fournitures de bureau et en bureautique
  • Sens de la qualité et du service à la clientèle, esprit d'équipe, confiance en soi, savoir-faire technique et autonomie
  • Expérience professionnelle ou disposition à se former dans le domaine des marchés publics de la Confédération
  • Connaissances de SAP (modules SD/MM/PP), aptitude à utiliser des systèmes et processus de gestion des affaires (ActaNova) et excellente maîtrise des produits Microsoft
  • Bonne connaissance active de deux langues officielles

En quelques mots

Grâce à votre sens aiguisé du service, vous conseillerez avec soin les clients et gérerez l'efficacité et le bon déroulement des processus d'enregistrement et de traitement des commandes. Faisant preuve d'une grande motivation, vous mettrez en œuvre les mandats des clients et garantirez la chaîne d'approvisionnement dans le domaine des équipements de bureau, en particulier des fournitures de bureau et de la bureautique, mais aussi du mobilier, des articles de ménage, de la poste et des services de courrier.

01.05.2025
de durée indéterminée
620-12419
Fellerstrasse 21, 3027 Bern

Questions sur le poste

Daniela Garba Responsable des ventes opérationnel
+41 58 46 23932
Envoyer un message

Questions sur la postulation

Martin Sutter HR Business Partner
+41 58 46 92056
Envoyer un message

Questions sur le poste

Daniela Garba

Responsable des ventes opérationnel

+41 58 46 23932

Envoyer un message

Questions sur la postulation

Martin Sutter

HR Business Partner

+41 58 46 92056

Envoyer un message

En quelques mots

Grâce à votre sens aiguisé du service, vous conseillerez avec soin les clients et gérerez l'efficacité et le bon déroulement des processus d'enregistrement et de traitement des commandes. Faisant preuve d'une grande motivation, vous mettrez en œuvre les mandats des clients et garantirez la chaîne d'approvisionnement dans le domaine des équipements de bureau, en particulier des fournitures de bureau et de la bureautique, mais aussi du mobilier, des articles de ménage, de la poste et des services de courrier.

Vous attachez de l'importance aux coopérations fructueuses?

Continuer Retour
Lien pour plus d'informations

Ce que nous offrons

#F7B4B8Travailler pour la SuisseNous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.

#F7B4B8Travailler pour la SuisseNous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.

#B8E1D8La diversité au quotidienNous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.

#B8E1D8La diversité au quotidienNous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.

#FFF0BBSanté au travailNous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.

#FFF0BBSanté au travailNous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.

Tous les avantages

Questions sur le poste

Daniela Garba

Responsable des ventes opérationnel

+41 58 46 23932

Envoyer un message

Questions sur la postulation

Martin Sutter

HR Business Partner

+41 58 46 92056

Envoyer un message

Informations complémentaires

Vous trouverez plus d'informations sur notre site internet / Candidate Journey / LinkedIn / Instagram.
Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à Daniela Garba-Cacioppo et Martin Sutter.
Veuillez postuler via notre système de gestion des candidatures. Pour ce faire, veuillez cliquer sur « Pour postuler ».

Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons tout particulièrement de recevoir leur candidature.

Autres postes similaires

Banner
Service de renseignement de la Confédération SRC

spécialiste du personnel

Berne | 80-100%
Administration fédérale des finances AFF

Chef État-major, personnel, communication

Berne | 80-100%
Armée suisse - Base logistique de l'armée BLA

Gestionnaire en entretien des textiles

Thoune | 80-100%
Conditions d'utilisation