Tracking pixel
Le Centre de service informatique CSI-DFJP recherche une / un

ingénieure en génie logiciel senior / ingénieur en génie logiciel senior

80 - 100% / Berne
L'informatique pour la sécurité de la Suisse
Nous recherchons une personne motivée, désireuse de mettre à profit son vaste savoir informatique et sa solide expérience au sein d'une équipe dynamique.

Vos tâches

  • Prêter main-forte à une équipe dynamique pour la mise en œuvre de projets nationaux importants (concernant par ex. le passeport biométrique, le système d'information sur les visas ou les systèmes de recherche nationaux et internationaux).
  • Diriger, pour les aspects relevant de son domaine de spécialisation, des projets informatiques complexes faisant appel à de nouvelles technologies
  • Veiller au relevé et à l'analyse des exi-gences auxquelles doivent satisfaire les systèmes
 

Vos compétences

  • Formation supérieure en informatique (université, HES ou ES)
  • Solide expérience dans le développement de logiciels dans un environnement Java et goût marqué pour cette activité
  • Volonté de se familiariser avec de nouvelles technologies et de mettre au point des produits novateurs
  • Bonnes connaissances de deux langues officielles et d'anglais

Informations supplémentaires


Département fédéral de justice et police (DFJP), Centre spécialisé Personnel, Schwanengasse 2, 3003 Berne

Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à Monsieur Christoph Balmer, responsable Développement 2, tél. 058 463 72 64.
Numéro de référence: 485-SI

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de l'employeur


Le Centre de services informatiques CSI-DFJP est le fournisseur central de prestations informatiques du Département fédéral de justice et police (DFJP). Notre succès, bâti sur l'économicité de nos prestations, se vérifie dans la satisfaction élevée de nos clients. Nous développons et exploitons pour le DFJP des applications spécifiques aux domaines de la police, de la justice et des migrations. Nos applications et infrastructures correspondent à un niveau d'exigences très élevé en matière de sécurité et de disponibilité.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Güterstrasse 24, 3008 Bern