Tracking pixel
L'Administration fédérale des contributions AFC recherche un/e:

responsable d'équipe suppléant/e de la division Remboursement

80 - 100% / Berne
Contribue!
Tu assistes une équipe de 10 à 14 collaborateurs et traites les demandes de remboursement dans la zone géographique qui t'es attribuée.
bund_estv_02.jpg

Tes tâches

  • Diriger l'équipe sur les plans humain, organisationnel et technique en l'absence du/de la chef/fe d'équipe
  • Contrôler la légalité matérielle et formelle des processus d'affaires (gestion des processus), et développer des solutions globales orientées vers l'avenir (cyberadministration)
  • Participer à la mise en œuvre des objectifs de la division et de la division principale
  • Collaborer à des projets et participer à des groupes de travail
  • Gérer la réalisation des tâches spéciales du processus principal (y compris conseiller et assister la direction de la division)
 

Ton profil

  • Formation supérieure spécialisée (diplôme d'expert/e fiscal/e, expert/e fiduciaire, expert/e en présentation des comptes et en contrôle de gestion ou expert/e comptable, etc.)
  • Très bonnes connaissances de l'impôt anticipé et des conventions contre les doubles impositions internationales (CDI)
  • Excellentes aptitudes en matière de conduite de personnel
  • Sens marqué des relations humaines et de la communication, et capacité à encourager et à motiver une équipe en exploitant ses points forts tout en se montrant exigeant
  • Bonnes connaissances d'une deuxième langue officielle et connaissances passives de la troisième; bonnes connaissances de l'anglais

Informations complémentaires


Pour de plus amples renseignements, merci de t'adresser à:
Monsieur Nicolas Deiss, chef d'équipe, tél. 058 463 22 63

Les dossiers de candidature envoyés par voie postale doivent être adressés à:
CS Pers DFF, Eigerstrasse 71, 3003 Berne
Numéro de référence: 605-45499

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de nous


Centre de compétence fédéral en matière de fiscalité, l'Administration fédérale des contributions (AFC) encaisse la majeure partie des recettes de la Confédération. Son champ d'activité englobe la TVA, l'impôt fédéral direct, l'impôt anticipé et les droits de timbre. Par ailleurs, ses tâches consistent notamment à assurer une application adéquate du droit fiscal, à développer le système fiscal et à participer au traitement des questions fiscales internationales.

Les employés de l'AFC apprécient grandement le fait de pouvoir évoluer professionnellement et de concilier vie familiale et vie professionnelle.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Votre lieu de travail: Eigerstrasse 65, 3007 Bern