Tracking pixel
L'Office fédéral de la justice OFJ recherche un/e :

spécialiste technique I de GEVER

50 - 70% / Berne

Venez renforcer notre petite équipe qui gère GEVER et contribuez à améliorer la gestion numérique des dossiers.

Vos tâches

  • Administrer le cycle de vie des données en appliquant les directives de gestion des documents et garantir la qualité des données
  • Fournir un support de premier niveau, conseiller les utilisateurs de GEVER et participer à leur formation
  • Identifier les exigences spécifiques à satisfaire lors du développement du système GEVER et contribuer à la mise en œuvre
  • Traiter les affaires du Conseil fédéral, du Parlement et du département, en contrôlant les délais, et assurer un service de piquet
  • Fournir un soutien technique et administratif aux chefs de projet
 

Votre profil

  • Agent/e en information documentaire CFC ou formation comparable, avec de premières expériences professionnelles dans la gestion électronique des documents (Records Management)
  • Affinité pour l'informatique, connaissance des systèmes de gestion des dossiers et intérêt pour la gestion des processus
  • Orientation client, discrétion, flexibilité, résistance au stress
  • Esprit d'équipe, sens de l'initiative et capacité de travailler de façon autonome
  • Bonnes connaissances actives de deux langues officielles et de l'anglais

Informations complémentaires


Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à Monsieur Daniel Hadorn, responsable GESE, tél 058 465 07 05.
Numéro de référence: 402-ZD-GESE

Intéressée?

Souhaitez-vous postuler pour ce poste ? Dans ce cas, envoyez-vous l'annonce par e-mail et postulez depuis votre domicile.

À propos de nous


L'Office fédéral de la justice (OFJ) est le pôle d'excellence juridique de la Confédération. Il élabore des projets législatifs relevant du droit public, du droit privé et du droit pénal. Il assure l'accompagnement législatif de projets normatifs de l'ensemble de la Confédération et coopère avec des autorités étrangères dans les domaines de l'entraide judiciaire et de l'extradition.
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les personnes francophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Votre lieu de travail: Bundesrain 20, 3005 Bern